Actualités

S'abonner aux flux RSS

6 novembre 2017

Il y a du mouvement...

Il y a du mouvement...

Alors que les nouvelles recrues intègrent les écuries pour la saison prochaine, deux pensionnaire...

Lire la suite >

13 septembre 2017

Bilan de l'été !

Bilan de l'été !

Le bilan est très satisfaisant pour cet été 2017. En effet les jeunes chevaux ont continué à évol...

Lire la suite >

23 juin 2017

Cheval de coeur...

Cheval de coeur...

Brame des Étangs s'est éteint à l'âge de 28 ans. Il était grand, beau, d'une extrême gentillesse...

Lire la suite >

15 juin 2017

Betton

Betton

Franck a récolté plusieurs classements ce week-end notamment avec Viking de Brekka (nouvelle fich...

Lire la suite >

Bilan de l'été !

Bilan de l'été !

13 septembre 2017

Le bilan est très satisfaisant pour cet été 2017. En effet les jeunes chevaux ont continué à évoluer tout au long de la saison, prenant une expérience précieuse pour leur avenir...
Le bondissant Canada de Hus a notamment réalisé une très bonne fin de saison avec un double sans faute au CIR et 2 sans fautes /3 tours à Fontainebleau !

Des produits maison ont été vendus et ravissent déjà leurs propriétaires comme Batifollia, Cayetano Perelle et Diablesse.

A noter aussi de très bonnes nouvelles des chevaux vendus au mois de juin. Tout d'abord Bijou d'la Rousserie qui enchante sa propriétaire au USA pour le hunter et le gris Bugano de Brekka qui s'est fait fortement remarquer à la finale de Fontainebleau en alignant 4 par cours sans fautes et en finissant vice champion de France des 6 ans sous la selle d'Eric Lelièvre !!!!

Côté chevaux d'âge cet été a été le temps de très belles performances.
Urphéa de Denat continue sa progression et s'est invitée a plusieurs remises des prix en Grand Prix 1m40, au mois d'août elle réalise une très belle performance en prenant son premier classement en 1m45 dans le Grand Prix du CSI** d'Auvers !!!

Toujours très compétitif le beau Lord Florentin a pris plusieurs accessits sur 1m35 et 1m40 et une belle victoire en GP 1m30 à Vibraye !

Régulièrement au classement sur 1m30 Tahigon du Trèfle vient épauler sérieusement cette équipe et continue à gravir les échelons...

La jeune et talentueuse Urkava de Brekka confirme en alignant les parcours sans fautes et s'offre un classement dans le GP des 7 ans à Auvers !

Côté élevage, notre beau Exquis de Vizy (Diamant de Sémilly/Kannan) qui s'était qualifié pour les JSF, a été adjugé aux ventes Fences où il nous a éblouis par la qualité de ses sauts, sa décontraction et son style impeccable...Nous suivrons la suite de sa carrière avec un très grand intérêt !

Photos de l'article